Rencontre féminine nationale



La commission féminine de la FFVL organise une rencontre féminine nationale début juillet à Saint-Germain le Gaillard, en marge du festival "Dans le fil du vent". L’objectif est de faire se rencontrer les féminines de toutes les régions, de toutes les activités de la FFVL.

Lors du précédent rassemblement à Val Louron fin mai 2019, la Ligue de Normandie a envoyé plus de 10 pilotes, saurons-nous relever le défi d’être au moins 100 pilotes féminines venues de toute la France ?

Durée : 4 jours + trajets

Dates : Du vendredi 3 juillet inclus au 6 juillet + possibilité de rester jusqu'au 07/07 - Départ le jeudi 2 juillet 2020, retour le 7 ou le 8 juillet (à définir avec le groupe)

Coût : uniquement hébergement et nourriture, le CDVL affrète une navette pour convoyer les féminines. Hébergement possible en gite et camping.

Encadrement : une bénévole titulaire de la qualification d’accompagnatrice de club accompagnera le groupe et il y aura sur place des pilotes expérimenté-e-s et qualifié-e-s pour briefer les participantes.

Pilotes visées : Toute licenciée FFVL, dès que tu es autonome au décollage et à l’atterrissage, y compris sur site inconnu, jusqu’à la crosswoman ambitieuse, pour le vol ; toute pratiquante pour les activités au sol !

Obligatoire : licence et assurance FFVL + son propre matériel (voile, sellette, casque, parachute de secours et radio obligatoires, pour les volantes). Pas de matériel fourni !

Nombre de places : 8 (limitation due à la taille de la navette).

Priorité aux licenciées de Savoie mais d'autres féminines de AURA pourront participer si le véhicule n'est pas plein.

 

Renseignements complémentaires et inscriptions : feminines73@laposte.net